| | Vos classes et Atouts Black Ops | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Forever

| Sujet: Vos classes et Atouts Black Ops Lun 17 Jan - 18:26 | |
| Je suis encore un peu perdue dans mes classes et j'aimerai savoir quels sont vos armes équipement, atouts préférés selon les modes de jeu et pourquoi ?
Dernière édition par Forever le Lun 17 Jan - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |
dantonku91 Admin

Grade: 1 Nombre de messages: 3993 Age: 33 Localisation: A l affut du gay qui modifie mon panneau perso !! Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Lun 17 Jan - 18:44 | |
| perso c est gallil, silencieux, impact lourd, gillet pare balle, semtex, claymore, fash, et truc pour voir les mines. Et parce que je suis un noob. |
|
 | |
DeadPanther67

Prestige: 9 Nombre de messages: 149 Age: 15 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Lun 17 Jan - 21:15 | |
| Ak47 silencieux, c275 amel. tir auto, pillard-passe passe- marathon (semtex,para,claymore) Alors en Démolition ou Domination (un mode a objectif) car tu es tres mobile et la claymore te permet d'assurer un kill, tu es sur d'avoir assez de balle avec pillard, passe passe tres utile sur les petites maps et marathon qui permet de pas t'ennuyer en sensibilité 2! semtex pour les petites maps ensuite c'est a voir perso je preferes les frag sur BO! le c275 est selon moi la meilleure arme secondaire, (essai de tirer en rafale de 2 avec le tir auto pour que l'arme monte pas trop) Voila  |
|
 | |
lapinjoyeux

Prestige: 2 Grade: 50 Nombre de messages: 4385 Age: 40 Localisation: allongé dans un coin Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Mar 18 Jan - 7:53 | |
| M16 lunnette acog+ chargeur double fantome/seigneur de guerre/pirate.
M16 silencieux/viseur laser fantome/SDG/pirate
Bar lance grenade + RPG fantome/passe passe/pirate
Commando acog/chargeur double fantome/SDG/pirate
M16 lance flamme fantome/impact lourd/pirate
Commando chargeur double fantome/impact lourd/pirate
je joue qu'en hc (màm et search & destroy). |
|
 | |
Dyvim Albion

| Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Mar 18 Jan - 9:33 | |
| Vu que je ne joue qu'en QG, j'ai besoin de me déplacer vite :
- Ak 74, silencieux. - Marathon, passe-passe, et celui qui donne un frag de moins. - Claymore, semetx. |
|
 | |
Jyzzus Admin

Prestige: 2 Nombre de messages: 8744 Age: 22 Localisation: Ardennes 08 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Mar 18 Jan - 10:28 | |
| -ma classe de PGM quand il y a des PGM, ou alors pour le QG: AK74 chargeur amélioré, pas besoin d'en dire plus hein cz75 full auto au cas ou il y a plus de munition, sinon arbalète car c'est fun et bien pratique détermination (enfin le truc pour avoir un frag de moins à faire, tu sort vite le huey et sa calme tout le monde) passe passe pro (vu que j'ai pas de viseur, je vise plus vite) Janine claymore, semtex, nova -après j'ai une classe universelle, l'arme principal varie entre ak47, commando ou n'importe quel FA d'ailleurs: un FA avec chargeur amélioré cz75 full auto ou un lance roquette fantôme pour le HC, gilet par balle pour le normal passe passe pro pirate si j'ai fantôme, Janine si j'ai le par balle claymore, semtex, nova -classe fusil à pompe car c'est vachement bien le fusil à pompe quand même: stakeout + poignée, le meilleur pompe cz75 full auto poids léger bonne question, passe passe pro je crois je sais plus Janine car se faire grillé par le bruit quand ta un pompe, c'est moche. claymore, semtex, flash -classe sniper même si c'est pas top le sniper et même si celui qui snipe est loin d'etre top aussi L96A1 + chargeur amélioré cz75 full auto car au final je l'utilise plus que le fusil surtout en HC fantome scout Janine claymore forcement, semtex, nova (bien utile, quand tu campe vite fait dans un endroit avec plusieurs entrées, tu met une claymore à une entrée, et des que ta l'impression que quelqu'un va te tomber au coin de la gueule, tu lance la nova à l'autre entrée, sa dur par longtemps mais t'façon t'allais bouger donc...^^) _________________  |
|
 | |
DeadPanther67

Prestige: 9 Nombre de messages: 149 Age: 15 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Mar 18 Jan - 12:12 | |
| | lapinjoyeux a écrit: | M16 lunnette acog+ chargeur double fantome/seigneur de guerre/pirate.
M16 silencieux/viseur laser fantome/SDG/pirate
Bar lance grenade + RPG fantome/passe passe/pirate
Commando acog/chargeur double fantome/SDG/pirate
M16 lance flamme fantome/impact lourd/pirate
Commando chargeur double fantome/impact lourd/pirate
je joue qu'en hc (màm et search & destroy). |
CAMPEUR :O |
|
 | |
maspils

Nombre de messages: 628 Age: 39 Localisation: Tu vois les feuilles là ??? Ben c'est moi : t'es mort !!!! Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Mar 18 Jan - 13:21 | |
| mes 4 classes de Sniper : arme secondaire le pistolet auto ou pistolet + silencieux
psg + lunette à zoom claymore/tomahawk/grenade aveuglante fantome/éclaireur/ninja
l96 + lunette à zoom claymore/tomahawk/grenade aveuglante fantome/éclaireur/ninja ==> carte ou j'ai de très longue lignes de visée (havana/jungle)
l96 + chargeur xxxl claymore/tomahawk/grenade aveuglante fantome/impact lourd/marathon ==> carte ou j'ai chaud au Q en sniper ! (firing range)
l96 + chargeur xxxl claymore/tomahawk/grenade aveuglante poid léger/visée solide/marathon ==> carte ou j'ai chaud au Q en sniper et peu de tirs à travers les murs ! (summit)
séries d'élim : napalm/hélico d'attaque/artilleur d'hélico |
|
 | |
Forever

| Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Jeu 27 Jan - 4:21 | |
| Merci à vous pour ces infos précieuse |
|
 | |
little_stephy

Nombre de messages: 1099 Age: 35 Localisation: en bas des tableaux de scors Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Jeu 27 Jan - 8:55 | |
| moi, j'ai juste " LA CLASSE " non serieux je ne sort jamais sans mon gillet ^^ apres le reste me rappel po  sure que vous etres tous super content de savoir ca !! |
|
 | |
Jyzzus Admin

Prestige: 2 Nombre de messages: 8744 Age: 22 Localisation: Ardennes 08 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Jeu 27 Jan - 9:04 | |
| le gilet c'est énorme hier soir en normal, je vois un mec s'accroupir pour sortir la rcxd, je le laisse faire, je le tue, il le remarque, il fait demi tour pour m'exploser, j'ai le gilet, je bouge pas et je le regarde arrivé, il me fonce dessus, j'ai rien _________________  |
|
 | |
Jyzzus Admin

| Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Jeu 27 Jan - 10:13 | |
| |
|
 | |
marioaltomare

Prestige: 10 Nombre de messages: 5619 Age: 31 Localisation: Derriere Forever Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Jeu 27 Jan - 11:31 | |
| |
|
 | |
MiK74-FR
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Jeu 27 Jan - 12:30 | |
| Je dois être l'un des rares joueurs Black Ops a ne pas aimer le gilet pare balles... Je ne l'utilise quasiment jamais, je le mets que sur la classe fusil a pompe que j'utilise que sur Nuketown vu que c'est le gros bordel. J'aime pas trop cette idée d'avoir un atout en pro qui fais que tu peux passer sur le napalm sans rien n'avoir... Après je ne sais pas c'est quoi les autres caractéristiques de gilet pare balles pro mais déjà rien que de pouvoir passer a travers les flammes... Bref, si vous aimez tant mieux. Mais personnellement parfois j'en ai marre de voir a chaque fois le hitmarker quand je jette une grenade, de voir un mec surgir de nulle part, de regarder la killcam et voir que ma grenade l'a juste chatouiller... |
|
 | |
marioaltomare

Prestige: 10 Nombre de messages: 5619 Age: 31 Localisation: Derriere Forever Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vos classes et Atouts Black Ops Jeu 27 Jan - 13:55 | |
| car c est pas un vrai gilet pare balle c est une combinaison anti explosion comme les demineurs .....ca a ete mal traduit de l anglais au francais ....
voila pkoi les grenades a fragmentation les chatouillent...et ca reste un jeu... |
|
 | |
| | Vos classes et Atouts Black Ops | |
|